Montre Cluse la bohème or rose noire
Montre Cluse la bohème or rose noire Montre Cluse la bohème or rose noire Montre Cluse la bohème or rose noire

Designer

Designer CLUSE

Montre la bohème cl18113 or rose noire

Nouveauté

Des montres qui aspirent à être portées par des hommes et des femmes conscients de leur style. Une montre CLUSE vous met parfaitement en valeur et complète votre tenue vestimentaire. CLUSE n'est pas là uniquement pour donner l'heure, mais pour définir vos meilleurs moments et attirer l'attention en toute simplicité.

Plus d'informations

100,00 €

 

  • TU

 Livraison prévue :

26/10/2017

 
Plus d'infos
  • Boîtier de 38 mm or rose
  • Mouvement  quartz 
  • Calibre Miyota 2025 
  • Cadran noir
  • Bracelet 18mm or rose en acier inoxydable
  • Bracelet interchangeable très facilement
  • Fabriquées aux Pays- Bas
 
Guide de tailles

Pour bien choisir la taille de votre accessoire, veuillez consulter le tableau en cliquant ici ! 

 
LIVRAISON

Frais de port OFFERTS dès 100€ d'achat

Votre commande sera expédiée le jour-même si elle est passée avant 15h30. (Ces délais peuvent varier pendant les périodes de soldes ou opérations commerciales). 

Prix et délais de livraison:

FRANCE MÉTROPOLITAINE
Retrait magasin Lattes: GRATUIT ! - Dispo sous 2h00
La Poste Colissimo sans AR: 7,00€ - 48 à 72h
Points Relais Pick-Up: 4,90€ - 48h à 72h
Chronopost avant 18h00: 35,00€ - 24h
EUROPE & INTERNATIONAL
La Poste: Colissimo sans AR à partir de 9,00€ - 3 à 5 jours
 
RETOUR
Chez Paia, si un produit ne vous convient pas, que vous avez un problème de taille, de couleur ou bien encore de coupe, vous pouvez effectuer une demande de retour marchandise (RMA) depuis votre compte client dans les 14 jours suivant la réception de votre colis chez vous. Vous pourrez par la suite nous le retourner dans les 14 jours suivant la demande de retour. Le produit retourné doit être neuf, jamais porté, avec son étiquette attachée et dans son emballage d’origine. Le cas échéant, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
Nous nous engageons à vous le l'échanger ou à vous le rembourser. Pour cela connectez-vous à votre compte et effectuez une demande de Retours Marchandises.

Pour tout article non soldé,

Le retour est offert grâce à une étiquette de retour Colissimo prépayée à coller sur le colis. Un échange est possible dans la limite des stocks disponibles. Autrement le remboursement sera effectué directement sur le compte utilisé pour le paiement du montant de l'article retourné hors frais de port s'ils vous ont été facturés.

Pour tout article soldé,

Le retour est la charge du client.