Marques Il y a 148 marques

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  • ALIX COLOMBANI

    Paia vous propose pour cette collection Printemps/Été la créatrice Alix Colombani. Cette créatrice à créée sa marque en 2005 et propose des cabas et pochettes à la fois esthétiques et pratiques. Toutes les pièces sont entièrement réalisées dans les ateliers Corse par Alix Colombani elle-même. Du choix des matières en passant par la confection jusqu'a la bande de peinture présente sur le centre...Du 100% Made in Corse. Notre coup de coeur !

  • ANDERSON'S

    Anderson's est une marque fondée par M. Carlo Valenti. En 1960 il  commence à apprendre l'art de la fabrication des ceintures dans une célèbre usine à Parme. Il y restera 6 ans pour apprendre le travail du cuir jusqu'en 1966 où il décida de lancer sa propre entreprise. Chaque ceinture est faite avec ce savoir-faire de qualité transmis de génération en génération. La ville de Parme fût le berceau de la ceinture italienne de haute qualité dont fait partie aujourd'hui Anderson's. Voilà pourquoi tous les produits Anderson's sont entièrement faits main en Italie avec des cuirs et tissus de qualité supérieure.

  • ANINE BING

    Anine BING a été lancé en 2012 au centre-ville de Los Angeles , CA. Inspiré par la fusion du patrimoine scandinave et esprit américain , Anine BING propose des agrafes luxueuses, les bases de garde-robe et des morceaux de déclaration qui sont en cours et intemporel. A ce jour, Anine BING est vendu dans plus de 300 boutiques du monde entier. Neuf magasins phares Anine BING peuvent être trouvés à Los Angeles , New York , Anvers, Bruxelles, Paris, Londres, Barcelone , Madrid et Berlin et bien sûr Paia General Store à Lattes et sur www.paia.fr.

  • ANTHOLOGY PARIS

    Créé en 2011 la marque Anthology Paris est en recherche permanente d'authenticité, de pureté et de sophistication. Des classiques revisités, des formes légères dans des peausseries fortes, sélectionnées avec soin en France ou en Italie. Toutes les chaussures Anthology Paris naissent dans de petits ateliers au Portugal. Elles sont fabriquées par de merveilleux artisans, avec amour et rigueur.

  • ANTIK BATIK

    BATIK - Cette technique d'impression sur tissu est vieille de plus de mille ans. Les étoffes sont imprimées à la main, à l’aide de tampons en bois sculptés appelés « blocks print ». C'est un art de patience et de minutie. Un motif multicolore est composé d’autant d’empreintes que de couleurs. Grâce à cette exigence de production aux antipodes des rouleaux industriels, ANTIK BATIK permet la visibilité et la pérennité de savoir-faire ancestraux. À cela Gabriella Cortese, la fondatrice à ajouter le mot Antik "pour la rime et parce que ça sonne bien dans toutes les langues".

  • ASFVLT

    À l'intersection de la performance et de la rue chic, SNEAKERS ASFVLT combinent la passion de l'artisanat parfait, grâce à une attention toute particulière portée aux détails et aux techniques de construction avancées . LA marque allie à la fois la fonction et de la mode et s' efforçe de poursuivre l'excellence et nous s' engage à utiliser les meilleurs matériaux et finitions haut de gamme .

    Toutes les SUPER MESH et SUPER TECH sont livrées avec des semelles intérieur rouge "PIGSKIN" pour un confort sans compromis et pour procurer à vos pieds de longues heures de confort. Conçues pour s'adapter comme une seconde peau, ces baskets ASFVLT sont fabriqués en utilisant une technologie innovante avec la semelle intermédiaire en PHYLON ou TPU avec une finition des des coutures entièrement collées. Construire le tutu avec des baskets ASFVLT.

  • ASICS

    Aujourd'hui, ASICS est à l'avant-garde du marché des performances sportives sur le plan international et la marque est considérée comme le leader incontesté des chaussures de course par tous les athlètes, aussi bien professionnels qu'amateurs. Pour les grands événements sportifs professionnels, les Jeux olympiques ou votre jogging quotidien au parc, ASICS reste la référence des coureurs et offre confort, support et qualité de course exceptionnelle.

    Récemment, les chaussures primées GEL-NIMBUS et GEL-KAYANO, les deux produits phares d'ASICS, ont fêté leurs 10 ans, illustrant ainsi la longévité et l'affection dont jouit la marque aux yeux des amateurs de sport du monde entier.  Au-delà du monde de la course à pied, ASICS a également fait de grandes avancées en matière de développement. La gamme révolutionnaire ASICS Rugby et Football comprend des technologies anti-blessure, une première dans ces disciplines. La supériorité technique et la qualité implacable d'ASICS restent inégalées. Ces produits phares ont permis à la société de conserver une position confortable depuis 1949 et restent des références de la marque qui continue d'innover et de se développer à l'entame du 21e siècle.

  • ASTORFLEX

    ASTORFLEX - La marque Italienne 100% fair-trend. En effet la marque prône depuis plus de 200 ans la qualité de son savoir-faire et surtout la qualité de ces produits. La marque a été fondée par Alfredo et Bettino Travenzoli. 6 générations plus tard, la fabrique est toujours basée en Italie dans la région de Mantova à Castel d'Ario. Au programme, uniquement des matières naturelles ( cuir tannés de manière végétale, colle à base d'eau, semelles extérieures en latex naturel...) Vous l'aurez compris, il s'agit bien là d'un produit d'exception mais très confortable et abordable. Notre coup de Coeur AW17 ! 

  • ATELIER VOISIN

    La marque Atelier Voisin voit le jour en 1962. Mais la création de la Maison s’inscrit dans la tradition plus ancienne d’une famille, les Mimouni, au sein de laquelle l’on crée des souliers de père en fils depuis 1880. La maison Atelier Voisin, c’est aussi le savoir faire et l’exigence d’une équipe d’artisans spécialisés, stylistes, piqueurs de tige, monteurs fraiseurs... qui font de chaque soulier sorti de l’atelier de Belleville, le centre jadis parisien de la fabrication de la chaussure et du soulier, l’héritier de la grande histoire de la fabrication française de bottes. Pour ceux qui les portent enfin, c’est la garantie d’un confort et d’une qualité sans pareils, à l’épreuve du temps et des saisons.

  • BARACUTA

    Baracuta est une marque anglaise créée en 1937 par les frères Miller. Dans les années 30, les deux frères amateurs de golfs, ont conçu un blouson sportif et imperméable baptisé le G9. Ce blouson a conquis New York en passant par les pistes de danse et les stades de foot. Il est ensuite surnommé Harrington G9 grâce au personnage de Rodney Harrington qui porte le blouson dans tous les épisodes de « Peyton Place », une grande série américaine. Il devient alors mondialement connu, et fut porté par de nombreuses icônes telles qu’Elvis, Steve McQueen, Daniel Craig. Le "Harrington" est le produit phare de la marque anglaise, et traverse toutes les époques. La marque propose par ailleurs une collection textile intéressante avec notamment des cardigans et des pulls.

  • BARBOUR

    Barbour, la marque de vêtements adaptés pour l’extérieur. La célèbre marque propose, depuis plus d’un siècle, des vêtements parfaitement adaptés aux activités extérieures. Réputés dans le monde entier pour leur robustesse et leur résistance, les produits Barbour ont su s'imposer comme une véritable référence. Barbour rassemble un univers authentique et un esprit identitaire bien distinct. Depuis ses origines, Barbour recherche avant tout l'authenticité, la praticité et la durabilité.

    C'est là tout l'état d'esprit de cette grande marque anglaise, qui continue aujourd'hui à séduire un grand nombre de clients. Emblématiques de l'élégance britannique et d'un savoir-faire unique, les vêtements Barbour vieillissent à merveille, certains affirmant même que plus la veste est vieille et patiné, plus elle est belle. Les amateurs de beaux vêtements sont friands des produits Barbour, qui sont empreints d'une identité visuelle unique et indémodable.

  • BE BY CAT

    ‘Be by Cat’ est une marque née en 2013 d’un voyage à Tahiti. Chaque perle Keshi est unique par sa forme et ses reflets noirs, gris, verts, rosés ; constituée intégralement de nacre, elle est formée lorsque l’huitre rejette le greffon. La douceur des perles Keshis de Tahiti avec le côté sauvage de la pyrite brute. Toutes les collections sont imaginées, créées et confectionnées dans les ateliers de la marque au cœur d’Aix-en-Provence.

  • BEING HUMAN

    Being Human, est une marque Indienne créee par un acteur très populaire, conçue par SALMAN KAHN ( Superstar en Inde) et MANISH MANDAHNA ( acteur majeur de l'industrie du textile en Inde). Being Human Clothing conçoit des vêtements tendance et confortables pour homme et femme. À la fois mode et écologique, leur originalité réside dans les détails graphiques et visuels incarnant les valeurs humaines et solidaires que les aspects environnementaux et sociaux de notre planète. "Being Human Clothing" est l'expression de ce que nous sommes et de ce qui nous entoure. 6 mots caractérise Being Human Clothing : Love, Care, Sharen Hope, Help, Joy.

  • BÉTON x CIRÉ

    Pour commencer son aventure, la marque a choisi de revisiter l'authentique "Miki breton"A mi-chemin entre le bonnet et la casquette, unisexe et intemporel, l'authentique chapeau de marin est fabriqué par des artisans chapeliers, en France. Sans visière pour éviter les coups de vents et rester bien plaqué sur la tête, les oreilles libres pour être attentif au bruit des vagues. 

  • BILLTORNADE

    Très dandy, l’Homme BILLTORNADE se remarque à son élégance, sa modernité, son aisance sophistiquée. Les coupes sont slim, parfaitement ajustées, répondant aux exigences d’une clientèle particulièrement pointue. Agés d’à peine 20 ans, Francis et José Ronez décident de créer une société, de développer une marque. Les deux frères s’accordent sur le nom de BILLTORNADE, référence à un célèbre cow-boy des années 50, évocation de leur enfance, souvenir de l’insouciance. Leurs premières collections font leur entrée lors de concerts. A cette époque, BILLTORNADE établit ses quartiers à Saint-Germain, côtoie le show-biz et impose de plus en plus son style avant-gardiste, chic et épuré. 1990 arbore un tournant décisif pour la marque : les collections commencent à se développer au niveau industriel, une boutique s’installe Rue Etienne Marcel, atteignant ainsi le coeur de Paris : BILLTORNADE s’empare du marché, son nom circule, ses lignes s’affichent. La marque continue d’habiller les artistes, son état d’esprit intemporel, son chic décontracté s’adaptant aux personnalités de chacun. Les adeptes de BILLTORNADE sont unanimes sur la qualité de ses créations, fidèles à cette marque qui les satisfait depuis le jour où ils l’ont adoptée : le style BILLTORNADE rassemble tous les âges à travers des collections à la fois sobres et modernes, avec cette touche de raffinement inimitable. BILLTORNADE est l’expression d’une image française créative et de qualité.

  • BLEU DE CHAUFFE

    Le bleu de chauffe est la veste bleue que portaient les conducteurs de locomotives à vapeur pour chauffer l'eau et faire monter la pression. Par extension, c'est la veste de travail de l'ouvrier dans l'industrie. Directement inspirés par l'esprit Workwear, les sacs Bleu de Chauffe ré inventent l'univers des sacs de métier : simples, pratiques et stylés pour un usage au quotidien. Les dimensions sociales et environnementales sont au centre de leur démarche et guident leur action. Les cuirs sont tannés au moyen de produits naturels tels que le châtaignier ou l'acacia. La proximité des acteurs et la traçabilité de tous les composants permettent de limiter au maximum l'empreinte écologique. Dans leurs ateliers Aveyronnais, des compagnons et artisans réputés pour leur dextérité; et leur savoir-faire, réalisent toutes les opérations de coupe, piqûres et montage, et signent chaque sac Bleu de Chauffe comme une pièce unique.

  • BOOTLEGGERS WILD TURQUOISE

    Booteleggers wild turquoise, c’est l’histoire de Franck, nous proposant ainsi une marque 100% Française dont la production est entièrement réalisée en France. Franck, c’est un passionné des Etats Unis et de son histoire. Liberté, désert sauvage, canyons, tribus indiennes, authenticité, ... en résumé c’est un vrai morceau d’Amérique et cela permet de décrire l’univers rock et vintage de Bootleggers Wild Turquoise. Cette marque de bijoux porte en elle les gênes de la culture américaine. Le mélange de matières nobles est la marque de fabrique de Bootleggers Wild Turquoise. Du bois, de l’onyx, des pierres semi-précieuses (Imperial jasper, Yeux de Tigre...), autant d’éléments qui allient élégance, délicatesse et originalité. Les perles sont unies, chamarrées, associées dans des combinaisons uniques et de nombreux coloris, les motifs (croix, têtes de mort...) renforcent le côté authentique et rock à ces bracelets.

     

     

  • BRISTON

    Briston, la marque de montre Française "sport chic". Elaborée sur les bancs des universités de l’Ivy League, ces modèle très chics, vous apporteront une touche preppy très British.

    Briston, la marque qui monte depuis 2015. Chic, décontracté, accessible, très résistantes et à la fois décalée, Voilà ce qui caractérise les montres Briston Clubmaster Chrono/HMS. ces montres vous apporteront la satisfaction d'avoir à la fois une montre de qualité. En effet afin de proposer un produit de qualité, Brice JAUNET, le fondateur et créateur de la marque s'est associé à la fameuse maison Italienne 

  • BRIXTON

    Brixton c'est le projet de trois amis qui ont décidé de créer une marque inspirée par la musique, la culture surf, la culture skate, la custom culture et tout ce qui les a toujours fait vibrer... C'est ainsi qu'en 2004 la marque Brixton fut lancée en Californie. Leur volonté: créer des produits uniques aux design intemporels mélangeant le style classique à l'originalité. Et ce fut chose faite! Depuis Brixton est devenue une marque incontournable de la mode streetwear et motorcycle wear. Qualité des produits, classiques revisités, produits uniques, voici ce qui fait la force et l'histoire depuis plus de 10 années de la marque 100% Californienne Brixton!

  • BUTTERO

    Fondée en 1974 par Mauro Sani, qui a entrepris de réaliser les meilleures bottes d'équitation dans le monde. Buttero reste détenu et géré par la famille Sani. L'âme de Buttero est liée à la Toscane. La chaussure à toujours été et sera toujours faite dans cette région enchantée de l'Italie. Buttero construit des chaussures avec une passion pour la tradition, la créativité et l'authenticité: la marque Buttero est un symbole de qualité. La marque est renommée dans le monde entier pour ses bottes d'équitation en cuir de très haute qualité, faites à la main par des artisans de Stabbia (Toscane). Buttero utilise les meilleurs cuirs local avec un tannage végétal, qui vieillissent admirablement, comme le vin de la région.

  • CARHARTT

    Hamilton Carhartt & Co  est une entreprise américaine fondée en 1889, initialement spécialisée dans la fabrication de vêtements de travail. Les modèles historiques et emblématiques de la marque sont les blousons, pantalons et salopette en « cotton duck », une toile de coton épaisse souvent ocre-brun. De nos jours, CARHARTT Work In Progress (WIP) deux lignes de produits totalement différentes qui sont les collections d'origine, fabriquées aux États-Unis, et des collections plus sportswear, destinées au reste du monde.

  • CITIZENBOB

    Créateur fabricant de parfums d'intérieur, de savons d'art & de bougies 100% végétales fabriqués en France Avec son cœur sur le front, CITIZEN BOB© symbolise la quintessence de la vie : l'Amour. Naitre pour aimer ou mourir d'amour, chacun verra dans ce miroir un reflet de sa propre existence. CITIZEN BOB© traduit l'état amoureux où la notion de temps est abolie, un crâne humain évoquant l'intemporel et un cœur de l'amour.

    Après un premier lieu de vente prestigieux le musée Maillol à Paris lors de l'exposition à Vanités : de Caravage à Damien Hirst, BOB à des fans de 7 à 77 ans partout dans le monde : Milan, Londres, Genève, Bruxelles, Stockholm, Copenhague, Las Vegas, New York.Et une exposition "BOB dans tous ses états" est en préparation. Et son nom ? BOB : c'est le nom de code de l'aéroport de Bora Bora ... destination de lune de miel par excellence...Bob l'amoureux éternel est une sculpture parfumée en savon, garantie sans parabène et sans E.D.T.A.
    Symbole de l'amour éternel pour décorer votre intérieur ou tout simplement redevenir un savon dans votre salle de bain. Les produits Citizen Bio sont mis au point par un médecin phytothérapeute et se déclinent également sous forme de grosses bougies qui en fondant se transforment en photophores aux yeux luminescents.
    Bob se décline aussi en chocolat noir et blanc pour les plus gourmands !

  • CLAE

    L'engagement de CLAE à l'innovation et la conception a donné une collection distincte de l'essentiel Ajustement intelligent pour l'homme moderne.

    Prendre des mesures supplémentaires en utilisant des cuirs et des matériaux haut de gamme , et en privilégiant le confort et la polyvalence rare, CLAE crée des chaussures qui évolue et perdure.

  • CLUSE

    Cluse est une marque hollandaise, qui fabrique avec soin ses montres, dans un atelier d’horlogers à Amsterdam. La marque favorise la simplicité et la qualité. Ces montres au design épuré et sophistiqué, sont destinées à faire partie du quotidien des personnes qui aiment la beauté des choses simples. La marque Cluse propose différentes matières pour le bracelet et des designs différents en ce qui concerne le cadran. Les montres Cluse habillent facilement une tenue avec élégance et sobriété. La marque prône la double fonction de ses montres; elles servent bien évidemment à gérer la notion du temps puis elles permettent aussi d’indiquer et de communiquer son style personnel !

  • CP COMPANY

  • CRAIE

    Sébastien Germès et Camille Levai ont toujours été attirés par l’art, la création et les voyages où ils puisent une grande partie de leur inspiration. Attentifs au monde qui les entoure et encouragés par d’heureuses rencontres, c’est tout naturellement que début 2012 voit naître le plus beau de leurs projets .CRAIE. une marque française de maroquinerie et de chaussures au doux nom rappelant le tableau noir. Le cuir est leur matière de prédilection, et c’est avec patience qu’ils vont en chercher la meilleure qualité, l’apprivoiser et le réinventer. Les cuirs utilisés sont développés en exclusivité pour les collections Craie, par Camille et Sébastien; en partenariat avec des tanneurs en France, en Italie et au Maroc. Leur travail minutieux témoigne pour eux des heures passées au cœur des ateliers afin d’en connaitre tous les secrets. C’est toujours avec le même plaisir que ces deux alchimistes regardent ce noble matériau vivre, évoluer, se patiner et vieillir. Découvrez le cuir : une matière unique aux multiples aspects. laissez-vous transporter par cette matière de caractère.

  • DANIEL WELLINGTON

    Inspiré par le style intemporel de sa nouvelle connaissance, Filip décida de créer sa propre ligne de montres. Minimaliste et raffinée, l’association d'un design classique et de bracelets interchangeables possède véritablement un attrait apprécié de tous. Aujourd’hui, quelques années plus tard, ce design joue toujours un rôle important dans le style si spécial de Daniel Wellington.

  • DARK SEAS

    Fondée en 2009, Dark Seas a délibérément aucune déclaration de mission. Ils existent simplement pour fournir aux explorateurs côtiers une alternative de qualité pour être en harmonie avec son propre lifestyle.

  • DENHAM

    Denham The Jeanmaker Amsterdam, capitale européenne du denim ? Ce n’est pas nous qui prétendrons le contraire. Et surtout pas l’anglais Jason Denham qui, en moins de deux ans, s’est imposé dans le milieu des jeanmakers d’exception avec sa marque Denham. Dans son laboratoire, Denham manipule et triture les jeans jusque dans les moindres détails - d'ailleurs la devise maison est "truth is in the details"- et les toiles peuvent prendre l'air des mois durant dans l'arrière cour. Au final, des jeans haute couture - tout comme les tee-shirts, vestes et blousons de la collection homme et femme - et un signe de ralliement qui nous fait craquer: l'énorme paire de ciseaux, symbole d'une création purement artisanale.

  • DES PETITS HAUTS

    In my first life, I was dedicated to a career in a big textile group but one day: it's the ball! I am wrong with a line in my Excel table and, patatra, I explode the budget of purchase! Discouraged, I hesitate to be made harakiri or remove me in a distant part of the country ... My sister Vanessa arrives to console me, three hours, 5 packages of pépitos, and 10 cups of tea later, we had the idea: create our box in the fashion with exclusively Small Tops!

    Katia S.

  • DEUS EX MACHINA

    Deus Ex Machina du latin, signifiant littéralement « dieu issu de la machine ».  Deus est le résultat d'un groupe de moto australiens passionnés et dévoués, unis dans leur conviction que la moto moderne a été détourné par des forces de marketing et de leur désir d'introduire une nouvelle génération de rider ayant ce même enthousiasme, pur coup d'envoi de leur propre amour du motocyclisme.

  • DIEGA

    Diega est une marque créée en 2011 par Carole Petit. Le nom Diega, inspirée d'une chanson de Michel Berger est l'expression d'un véritable état d'esprit: être libre dans sa tête. Les collections sont issues d'un mélange de mode masculine et vintage, avec des imprimées fantaisies et Ethniques. Les coupes sont simple et tombent parfaitement  et les matières naturelles comme le coton, le lin et la soie....

  • DIESEL

    Diesel, un esprit subversif qui colle à son image depuis les premiers jeans usés-troués-personnalisés à une période où le denim représente le produit par excellence. Un électron libre du nom de Renzo Rosso a pris sa destinée en main, son idée : produire des jeans créatifs aux délavages et traitements sophistiqués, mixer les influences, casser les conventions. Aujourd’hui Diesel est bien plus qu’une marque cousue sur une étiquette, elle est signe d’appartenance à un groupe toujours plus fashion et haut de gamme, avec des modèles uniques ! En effet acheter un jean diesel, un tee shirt ou une ceinture permet d’être en harmonie avec la mode actuelle

  • DROLATIC

    Crée par Frédéric Tokatlian, Drolatic est une marque de prêt-à-porter, fraîche, inspirée et un rien décalée. Les collections se sont imposées au fil des saisons comme le vestiaire de prédilection des bohêmes sporty à la recherche d’une silhouette légère et décontractée tout en jouant avec les codes de l’oversize. L’esprit Drolatic est un mix de trendy et d’élégance. Depuis 2004, les collections se font de plus en plus pointues. Elles s’étoffent pour devenir des basics incontournables de notre garde-robe : sweat, tee-shirt, robe, jupe longue, pantalon façon jogging, blouson…

  • EASTPAK

  • EDWIN

    Edwin, retour aux sources. Les jedi du denim, ce sont eux, avec toujours le meilleur des tissus japonais. Pour la collection, on retrouve des traitements originaux dans des toiles qui ont vécues (différentes usures) et toujours une qualité irréprochable. Les coupes sont impeccables, le selvage (liseré propre à la toile japonaise) apparait désormais au niveau de la braguette sur le modèle ED-55 qui fait partie des modèles incontournables.

  • EDWIN WATCH

    Edwin Watch a été créée pour développer l'héritage Edwin denim, ce qui se traduit par un design classique, des montres de bonne qualité et abordables. Inspirées par le style de vie des skateurs, Barbiers vintages, tatoueurs, bikers, col bleu, de grands musiciens ou artistes qui se réunissent pour fraterniser et échanger ensemble sous un même toit comme dans les barbershop des années 1950. 

  • EL CAMPERO

    El Campero est une marque créée en 1960 en Toscane, le haut lieu de la chaussure et de la maroquinerie Italienne. La marque utilise uniquement des peaux naturelles tannées avec des extraits végétaux. Les ombres et différences de tons confirment l'authenticité du travail artisanal et donnent une beauté unique à chaque produit. Vous pourrez porter vos chaussures El Campero à n'importe quelle occasion, mais étant en peau naturelle, restent sensible aux tâches d'eau et à la lumière....100% Made in Toscane !

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