Marques

Il y a 128 designers

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  • ANDERSON'S

    Anderson's est une marque fondée par M. Carlo Valenti. En 1960 il  commence à apprendre l'art de la fabrication des ceintures dans une célèbre usine à Parme. Il y restera 6 ans pour apprendre le travail du cuir jusqu'en 1966 où il décida de lancer sa propre entreprise. Chaque ceinture est faite avec ce savoir-faire de qualité transmis de génération en génération. La ville de Parme fût le berceau de la ceinture italienne de haute qualité dont fait partie aujourd'hui Anderson's. Voilà pourquoi tous les produits Anderson's sont entièrement faits main en Italie avec des cuirs et tissus de qualité supérieure.

  • ANINE BING

    Anine BING a été lancé en 2012 au centre-ville de Los Angeles , CA. Inspiré par la fusion du patrimoine scandinave et esprit américain , Anine BING propose des agrafes luxueuses, les bases de garde-robe et des morceaux de déclaration qui sont en cours et intemporel. A ce jour, Anine BING est vendu dans plus de 300 boutiques du monde entier. Neuf magasins phares Anine BING peuvent être trouvés à Los Angeles , New York , Anvers, Bruxelles, Paris, Londres, Barcelone , Madrid et Berlin et bien sûr Paia General Store à Lattes et sur www.paia.fr.

  • ANTIK BATIK

    BATIK - Cette technique d'impression sur tissu est vieille de plus de mille ans. Les étoffes sont imprimées à la main, à l’aide de tampons en bois sculptés appelés « blocks print ». C'est un art de patience et de minutie. Un motif multicolore est composé d’autant d’empreintes que de couleurs. Grâce à cette exigence de production aux antipodes des rouleaux industriels, ANTIK BATIK permet la visibilité et la pérennité de savoir-faire ancestraux. À cela Gabriella Cortese, la fondatrice à ajouter le mot Antik "pour la rime et parce que ça sonne bien dans toutes les langues".

  • ASFVLT

    À l'intersection de la performance et de la rue chic, SNEAKERS ASFVLT combinent la passion de l'artisanat parfait, grâce à une attention toute particulière portée aux détails et aux techniques de construction avancées . LA marque allie à la fois la fonction et de la mode et s' efforçe de poursuivre l'excellence et nous s' engage à utiliser les meilleurs matériaux et finitions haut de gamme .

    Toutes les SUPER MESH et SUPER TECH sont livrées avec des semelles intérieur rouge "PIGSKIN" pour un confort sans compromis et pour procurer à vos pieds de longues heures de confort. Conçues pour s'adapter comme une seconde peau, ces baskets ASFVLT sont fabriqués en utilisant une technologie innovante avec la semelle intermédiaire en PHYLON ou TPU avec une finition des des coutures entièrement collées. Construire le tutu avec des baskets ASFVLT.

  • ASICS

    Aujourd'hui, ASICS est à l'avant-garde du marché des performances sportives sur le plan international et la marque est considérée comme le leader incontesté des chaussures de course par tous les athlètes, aussi bien professionnels qu'amateurs. Pour les grands événements sportifs professionnels, les Jeux olympiques ou votre jogging quotidien au parc, ASICS reste la référence des coureurs et offre confort, support et qualité de course exceptionnelle.

    Récemment, les chaussures primées GEL-NIMBUS et GEL-KAYANO, les deux produits phares d'ASICS, ont fêté leurs 10 ans, illustrant ainsi la longévité et l'affection dont jouit la marque aux yeux des amateurs de sport du monde entier.  Au-delà du monde de la course à pied, ASICS a également fait de grandes avancées en matière de développement. La gamme révolutionnaire ASICS Rugby et Football comprend des technologies anti-blessure, une première dans ces disciplines. La supériorité technique et la qualité implacable d'ASICS restent inégalées. Ces produits phares ont permis à la société de conserver une position confortable depuis 1949 et restent des références de la marque qui continue d'innover et de se développer à l'entame du 21e siècle.

  • ATELIER VOISIN

    La marque Atelier Voisin voit le jour en 1962. Mais la création de la Maison s’inscrit dans la tradition plus ancienne d’une famille, les Mimouni, au sein de laquelle l’on crée des souliers de père en fils depuis 1880. La maison Atelier Voisin, c’est aussi le savoir faire et l’exigence d’une équipe d’artisans spécialisés, stylistes, piqueurs de tige, monteurs fraiseurs... qui font de chaque soulier sorti de l’atelier de Belleville, le centre jadis parisien de la fabrication de la chaussure et du soulier, l’héritier de la grande histoire de la fabrication française de bottes. Pour ceux qui les portent enfin, c’est la garantie d’un confort et d’une qualité sans pareils, à l’épreuve du temps et des saisons.

  • BARACUTA

    Baracuta est une marque anglaise créée en 1937 par les frères Miller. Dans les années 30, les deux frères amateurs de golfs, ont conçu un blouson sportif et imperméable baptisé le G9. Ce blouson a conquis New York en passant par les pistes de danse et les stades de foot. Il est ensuite surnommé Harrington G9 grâce au personnage de Rodney Harrington qui porte le blouson dans tous les épisodes de « Peyton Place », une grande série américaine. Il devient alors mondialement connu, et fut porté par de nombreuses icônes telles qu’Elvis, Steve McQueen, Daniel Craig. Le "Harrington" est le produit phare de la marque anglaise, et traverse toutes les époques. La marque propose par ailleurs une collection textile intéressante avec notamment des cardigans et des pulls.

  • BARBOUR

    Barbour, la marque de vêtements adaptés pour l’extérieur. La célèbre marque propose, depuis plus d’un siècle, des vêtements parfaitement adaptés aux activités extérieures. Réputés dans le monde entier pour leur robustesse et leur résistance, les produits Barbour ont su s'imposer comme une véritable référence. Barbour rassemble un univers authentique et un esprit identitaire bien distinct. Depuis ses origines, Barbour recherche avant tout l'authenticité, la praticité et la durabilité.

    C'est là tout l'état d'esprit de cette grande marque anglaise, qui continue aujourd'hui à séduire un grand nombre de clients. Emblématiques de l'élégance britannique et d'un savoir-faire unique, les vêtements Barbour vieillissent à merveille, certains affirmant même que plus la veste est vieille et patiné, plus elle est belle. Les amateurs de beaux vêtements sont friands des produits Barbour, qui sont empreints d'une identité visuelle unique et indémodable.

  • BEING HUMAN

    Being Human, est une marque Indienne créee par un acteur très populaire, conçue par SALMAN KAHN ( Superstar en Inde) et MANISH MANDAHNA ( acteur majeur de l'industrie du textile en Inde). Being Human Clothing conçoit des vêtements tendance et confortables pour homme et femme. À la fois mode et écologique, leur originalité réside dans les détails graphiques et visuels incarnant les valeurs humaines et solidaires que les aspects environnementaux et sociaux de notre planète. "Being Human Clothing" est l'expression de ce que nous sommes et de ce qui nous entoure. 6 mots caractérise Being Human Clothing : Love, Care, Sharen Hope, Help, Joy.

  • BÉTON x CIRÉ

    Pour commencer son aventure, la marque a choisi de revisiter l'authentique "Miki breton".
    A mi-chemin entre le bonnet et la casquette, unisexe et intemporel, l'authentique chapeau de marin est fabriqué par des artisans chapeliers, en France. Sans visière pour éviter les coups de vents et rester bien plaqué sur la tête, les oreilles libres pour être attentif au bruit des vagues. 

  • BILLTORNADE

    Très dandy, l’Homme BILLTORNADE se remarque à son élégance, sa modernité, son aisance sophistiquée. Les coupes sont slim, parfaitement ajustées, répondant aux exigences d’une clientèle particulièrement pointue. Agés d’à peine 20 ans, Francis et José Ronez décident de créer une société, de développer une marque. Les deux frères s’accordent sur le nom de BILLTORNADE, référence à un célèbre cow-boy des années 50, évocation de leur enfance, souvenir de l’insouciance. Leurs premières collections font leur entrée lors de concerts. A cette époque, BILLTORNADE établit ses quartiers à Saint-Germain, côtoie le show-biz et impose de plus en plus son style avant-gardiste, chic et épuré. 1990 arbore un tournant décisif pour la marque : les collections commencent à se développer au niveau industriel, une boutique s’installe Rue Etienne Marcel, atteignant ainsi le coeur de Paris : BILLTORNADE s’empare du marché, son nom circule, ses lignes s’affichent. La marque continue d’habiller les artistes, son état d’esprit intemporel, son chic décontracté s’adaptant aux personnalités de chacun. Les adeptes de BILLTORNADE sont unanimes sur la qualité de ses créations, fidèles à cette marque qui les satisfait depuis le jour où ils l’ont adoptée : le style BILLTORNADE rassemble tous les âges à travers des collections à la fois sobres et modernes, avec cette touche de raffinement inimitable. BILLTORNADE est l’expression d’une image française créative et de qualité.

  • BLEU DE CHAUFFE

    Le bleu de chauffe est la veste bleue que portaient les conducteurs de locomotives à vapeur pour chauffer l'eau et faire monter la pression. Par extension, c'est la veste de travail de l'ouvrier dans l'industrie. Directement inspirés par l'esprit Workwear, les sacs Bleu de Chauffe ré inventent l'univers des sacs de métier : simples, pratiques et stylés pour un usage au quotidien. 

    Les dimensions sociales et environnementales sont au centre de leur démarche et guident leur action. Les cuirs sont tannés au moyen de produits naturels tels que le châtaignier ou l'acacia. La proximité des acteurs et la traçabilité de tous les composants permettent de limiter au maximum l'empreinte écologique. Dans leurs ateliers Aveyronnais, des compagnons et artisans réputés pour leur dextérité; et leur savoir-faire, réalisent toutes les opérations de coupe, piqûres et montage, et signent chaque sac Bleu de Chauffe comme une pièce unique.

  • BOOTLEGGERS WILD TURQUOISE

    Booteleggers wild turquoise, c’est l’histoire de Franck, nous proposant ainsi une marque 100% Française dont la production est entièrement réalisée en France. Franck, c’est un passionné des Etats Unis et de son histoire. Liberté, désert sauvage, canyons, tribus indiennes, authenticité, ... en résumé c’est un vrai morceau d’Amérique et cela permet de décrire l’univers rock et vintage de Bootleggers Wild Turquoise. Cette marque de bijoux porte en elle les gênes de la culture américaine. Le mélange de matières nobles est la marque de fabrique de Bootleggers Wild Turquoise. Du bois, de l’onyx, des pierres semi-précieuses (Imperial jasper, Yeux de Tigre...), autant d’éléments qui allient élégance, délicatesse et originalité. Les perles sont unies, chamarrées, associées dans des combinaisons uniques et de nombreux coloris, les motifs (croix, têtes de mort...) renforcent le côté authentique et rock à ces bracelets.

     

     

  • BRISTON

    Briston, la marque de montre Française "sport chic". Elaborée sur les bancs des universités de l’Ivy League, ces modèle très chics, vous apporteront une touche preppy très British.

    Briston, la marque qui monte depuis 2015. Chic, décontracté, accessible, très résistantes et à la fois décalée, Voilà ce qui caractérise les montres Briston Clubmaster Chrono/HMS. ces montres vous apporteront la satisfaction d'avoir à la fois une montre de qualité. En effet afin de proposer un produit de qualité, Brice JAUNET, le fondateur et créateur de la marque s'est associé à la fameuse maison Italienne 

  • BRIXTON

    Brixton c'est le projet de trois amis qui ont décidé de créer une marque inspirée par la musique, la culture surf, la culture skate, la custom culture et tout ce qui les a toujours fait vibrer... C'est ainsi qu'en 2004 la marque Brixton fut lancée en Californie.

    Leur volonté: créer des produits uniques aux design intemporels mélangeant le style classique à l'originalité. Et ce fut chose faite!

    Depuis Brixton est devenue une marque incontournable de la mode streetwear et motorcycle wear.
    Qualité des produits, classiques revisités, produits uniques, voici ce qui fait la force et l'histoire depuis plus de 10 années de la marque 100% Californienne Brixton!

  • BUTTERO

    Fondée en 1974 par Mauro Sani, qui a entrepris de prendre les meilleures bottes d'équitation dans le monde, Buttero reste détenu et géré par la famille Sani.
    L'âme de Buttero - et le seul - est lié à la Toscane. La chaussure a toujours été et sera faite dans cette région enchantée de l'Italie. 

    Buttero construit des chaussures avec une passion pour la tradition, la créativité et l'authenticité: la marque Buttero est un symbole de qualité. Buttero émerge des collines sunbeaten de la Toscane: les meilleures traditions de la cordonnerie italienne raffinée dans les chaussures de cuir de première qualité. Nommé pour les cow-boys vieux temps de la Toscane, la marque Buttero est renommée dans le monde entier pour ses supérieurs bottes d'équitation en cuir. Fait à la main par des artisans dans Stabbia, Toscane, bottes Buttero honorer le livre de recettes de Toscane honnêtes, des ingrédients simples, locales. Buttero utilise les meilleurs cuirs de tannage végétal locales, qui vieillissent admirablement, comme le vin de la région. Les silhouettes bénéficient de l'œil italien pour la forme, la proportion et le style. Le résultat final: une fusion de crudité et d'élégance.

  • CARHARTT

    Hamilton Carhartt & Co  est une entreprise américaine fondée en 1889, initialement spécialisée dans la fabrication de vêtements de travail. Les modèles historiques et emblématiques de la marque sont les blousons, pantalons et salopette en « cotton duck », une toile de coton épaisse souvent ocre-brun. De nos jours, CARHARTT Work In Progress (WIP) deux lignes de produits totalement différentes qui sont les collections d'origine, fabriquées aux États-Unis, et des collections plus sportswear, destinées au reste du monde.

  • CITIZENBOB

    Créateur fabricant de parfums d'intérieur, de savons d'art & de bougies 100% végétales fabriqués en France Avec son cœur sur le front, CITIZEN BOB© symbolise la quintessence de la vie : l'Amour. Naitre pour aimer ou mourir d'amour, chacun verra dans ce miroir un reflet de sa propre existence. CITIZEN BOB© traduit l'état amoureux où la notion de temps est abolie, un crâne humain évoquant l'intemporel et un cœur de l'amour.

    Après un premier lieu de vente prestigieux le musée Maillol à Paris lors de l'exposition à Vanités : de Caravage à Damien Hirst, BOB à des fans de 7 à 77 ans partout dans le monde : Milan, Londres, Genève, Bruxelles, Stockholm, Copenhague, Las Vegas, New York.Et une exposition "BOB dans tous ses états" est en préparation. Et son nom ? BOB : c'est le nom de code de l'aéroport de Bora Bora ... destination de lune de miel par excellence...Bob l'amoureux éternel est une sculpture parfumée en savon, garantie sans parabène et sans E.D.T.A.
    Symbole de l'amour éternel pour décorer votre intérieur ou tout simplement redevenir un savon dans votre salle de bain. Les produits Citizen Bio sont mis au point par un médecin phytothérapeute et se déclinent également sous forme de grosses bougies qui en fondant se transforment en photophores aux yeux luminescents.
    Bob se décline aussi en chocolat noir et blanc pour les plus gourmands !

  • CLAE

    L'engagement de CLAE à l'innovation et la conception a donné une collection distincte de l'essentiel Ajustement intelligent pour l'homme moderne.

    Prendre des mesures supplémentaires en utilisant des cuirs et des matériaux haut de gamme , et en privilégiant le confort et la polyvalence rare, CLAE crée des chaussures qui évolue et perdure.

  • CLUSE

    Cluse est une marque hollandaise, qui fabrique avec soin ses montres, dans un atelier d’horlogers à Amsterdam. La marque favorise la simplicité et la qualité. Ces montres au design épuré et sophistiqué, sont destinées à faire partie du quotidien des personnes qui aiment la beauté des choses simples. La marque Cluse propose différentes matières pour le bracelet et des designs différents en ce qui concerne le cadran. Les montres Cluse habillent facilement une tenue avec élégance et sobriété. La marque prône la double fonction de ses montres; elles servent bien évidemment à gérer la notion du temps puis elles permettent aussi d’indiquer et de communiquer son style personnel !

  • CRAIE

    Sébastien Germès et Camille Levai ont toujours été attirés par l’art, la création et les voyages où ils puisent une grande partie de leur inspiration. Attentifs au monde qui les entoure et encouragés par d’heureuses rencontres, c’est tout naturellement que début 2012 voit naître le plus beau de leurs projets .CRAIE. une marque française de maroquinerie et de chaussures au doux nom rappelant le tableau noir.

    Le cuir est leur matière de prédilection, et c’est avec patience qu’ils vont en chercher la meilleure qualité, l’apprivoiser et le réinventer. Les cuirs utilisés sont développés en exclusivité pour les collections Craie, par Camille et Sébastien; en partenariat avec des tanneurs en France, en Italie et au Maroc. Leur travail minutieux témoigne pour eux des heures passées au cœur des ateliers afin d’en connaitre tous les secrets. C’est toujours avec le même plaisir que ces deux alchimistes regardent ce noble matériau vivre, évoluer, se patiner et vieillir. Découvrez le cuir : une matière unique aux multiples aspects. laissez-vous transporter par cette matière de caractère.

  • DANIEL WELLINGTON

    Inspiré par le style intemporel de sa nouvelle connaissance, Filip décida de créer sa propre ligne de montres. Minimaliste et raffinée, l’association d'un design classique et de bracelets interchangeables possède véritablement un attrait apprécié de tous. Aujourd’hui, quelques années plus tard, ce design joue toujours un rôle important dans le style si spécial de Daniel Wellington.

  • DARK SEAS

    Fondée en 2009, Dark Seas a délibérément aucune déclaration de mission. Ils existent simplement pour fournir aux explorateurs côtiers une alternative de qualité pour être en harmonie avec son propre lifestyle.

  • DENHAM

    Denham The Jeanmaker Amsterdam, capitale européenne du denim ? Ce n’est pas nous qui prétendrons le contraire. Et surtout pas l’anglais Jason Denham qui, en moins de deux ans, s’est imposé dans le milieu des jeanmakers d’exception avec sa marque Denham. Dans son laboratoire, Denham manipule et triture les jeans jusque dans les moindres détails - d'ailleurs la devise maison est "truth is in the details"- et les toiles peuvent prendre l'air des mois durant dans l'arrière cour. 

    Au final, des jeans haute couture - tout comme les tee-shirts, vestes et blousons de la collection homme et femme- et un signe de ralliement qui nous fait craquer: l'énorme paire de ciseaux, symbole d'une création purement artisanale.

  • DES PETITS HAUTS

    In my first life, I was dedicated to a career in a big textile group but one day: it's the ball! I am wrong with a line in my Excel table and, patatra, I explode the budget of purchase! Discouraged, I hesitate to be made harakiri or remove me in a distant part of the country ... My sister Vanessa arrives to console me, three hours, 5 packages of pépitos, and 10 cups of tea later, we had the idea: create our box in the fashion with exclusively Small Tops!

    Katia S.

  • DEUS EX MACHINA

    Deus Ex Machina du latin, signifiant littéralement « dieu issu de la machine ».  Deus est le résultat d'un groupe de moto australiens passionnés et dévoués, unis dans leur conviction que la moto moderne a été détourné par des forces de marketing et de leur désir d'introduire une nouvelle génération de rider ayant ce même enthousiasme, pur coup d'envoi de leur propre amour du motocyclisme.

  • DIESEL

    Diesel, un esprit subversif qui colle à son image depuis les premiers jeans usés-troués-personnalisés à une période où le denim représente le produit par excellence. Un électron libre du nom de Renzo Rosso a pris sa destinée en main. Diesel, un esprit subversif qui colle à son image depuis les premiers jeans usés troués-personnalisés à une période où le denim représente le produit par excellence.

    Un electron libre du nom de Renzo Rosso a pris sa destinée en main. Son idée : produire des jeans créatifs aux délavages et traitements sophistiqués, mixer les influences, casser les conventions.
    Aujourd’hui Diesel est bien plus qu’une marque cousue sur une étiquette, elle est signe d’appartenance à un groupe toujours plus fashion et haut de gamme, avec des modèles uniques ! En effet acheter un jean diesel, un tee shirt ou une ceinture permet d’être en harmonie avec la mode actuelle

  • DROLATIC

    Crée par Frédéric Tokatlian, Drolatic est une marque de prêt-à-porter, fraîche, inspirée et un rien décalée. Les collections se sont imposées au fil des saisons comme le vestiaire de prédilection des bohêmes sporty à la recherche d’une silhouette légère et décontractée tout en jouant avec les codes de l’oversize. L’esprit Drolatic est un mix de trendy et d’élégance. Depuis 2004, les collections se font de plus en plus pointues. Elles s’étoffent pour devenir des basics incontournables de notre garde-robe : sweat, tee-shirt, robe, jupe longue, pantalon façon jogging, blouson…

  • EDWIN

    Edwin, retour aux sources. Les jedi du denim, ce sont eux, avec toujours le meilleur des tissus japonais. Pour la collection Printemps-Été 2017, on retrouve des traitements originaux dans des toiles qui ont vécues (différentes usures) et toujours une qualité irréprochable. Les coupes sont impeccables, le selvage (liseré propre à la toile japonaise) apparait désormais au niveau de la braguette sur le modèle ED-55 qui fait partie des modèles incontournables.

  • EDWIN WATCH

    Edwin Watch a été créée pour développer l'héritage Edwin denim, ce qui se traduit par un design classique, des montres de bonne qualité et abordables. Inspirées par le style de vie des skateurs, Barbiers vintages, tatoueurs, bikers, col bleu, de grands musiciens ou artistes qui se réunissent pour fraterniser et échanger ensemble sous un même toit comme dans les barbershop des années 1950. 

  • EL CAMPERO

  • ELECTRIC CALIFORNIA

    Fondée en 2000 en Californie, Electric fabrique des produits de qualité qui améliorent les modes de vie actifs. La marque conçoit et commercialise des lunettes de soleil, lunettes de neige et des casques, montres, sacs à dos, bagages et accessoires. Ils s'appuient sur l'expérience d'athlète du calibre de Kelly Slater pour concevoir leur produits. Électrique fait partie du Groupe Kering , un leader mondial dans les vêtements et accessoires qui développe un ensemble de puissants Luxe et de Sport & Lifestyle marques .

  • EMA TESSE

    “Ema Tesse” est une jeune marque Française créée par Pamela Brabant créée en 2009 à Saint Jean de Luz dans le Sud Ouest de la France : «Tesse» est le nom de sa grand mère maternelle, « Ema » 3 lettres de son prénom. La silhouette «Ema Tesse» évolue dans un univers poétique et ethnique, elle parcourt les genres et les mélange au gré de chaque inspiration. Une envie de vêtements soignés aux détails raffinés dont leurs broderies, couleurs et imprimés faits à la main sont exclusifs.

  • ESTELLON

    En 2005, Estelle Casals créer la marque Estellon implantée à Domazan.
    Une histoire d'amour entre la mode, les accessoires et le cuir. Les sacs Estellon ont la qualité de pouvoir se marier avec tous les styles. Ils s'adaptent à vos tenues. Ils gardent le même design qui allie beauté et fonctionnalité, en changeant les matières: laine, sequin , cuir…

  • FAT MOOSE

    Créée en 2010, la marque danoise de vêtements d'extérieur Fat Moose associe des tissus résistants et innovants à des solutions pratiques pour une garde-robe de qualité supérieure. Célèbre pour ses tissus doubles et cirés et ses coupes parfaites, Fat Moose propose une collection de mailles et vêtements d'extérieur influencée par le streetwear.

  • FIDELITY

    Fidelity est une marque de Chicago qui fournit la marine américaine en caban.
    Sa ligne de prêt à porter public utilise aussi une matière vraiment fiable et propose des finitions irréprochables.
    Fidelity est une marque fiable, elle est reconnue pour sa laine melton typique proposé sur ses cabans et connue pour son imperméabilité. 

  • FIVE

    Jeune marque française, Five développe une gamme de gants moto de qualité, associant confort et design original avec tarif accessible. Du gant moto racing au gant moto urbain, du gant moto cross au gant moto femme, en passant même par le gant jet ski, Five dévoile une importante collection de gants techniques et sécuritaires, confortables et adaptés à chaque utilisation de deux-roues. Quel que soit le type de gant moto recherché, la saisonnalité requise et le budget que vous souhaitez y allouer, vous trouverez chez Five des gants moto au style classique tout autant que des gants moto au look décalé. Plébiscitée par de nombreux pilotes, professionnels comme Anthony WestRegis LaconiAndrea DoviziosoFabien Foret ou encore Yves Demaria pour ne citer qu’eux, mais également par des pilotes amateurs, la marque Five, aussi jeune soit-elle, est devenue une véritable référence en matière de protection, de confort, de technologie et de design.

  • G-STAR RAW

    Créée en 1989, G-star est aujourd’hui le leader de l’innovation et du style en matière jean. 

    Créée en 1989, G-star est aujourd’hui le leader de l’innovation et du style en matière jean. Composée d’une vaste gamme de vestes, chemises, pulls, robes et jupes à porter en toute circonstance, la garde-robe que propose G-star vogue dans les temps contemporains en restant confortable.

    Dans les esprits des fashonistas, G-star s’est toujours distinguée par l’originalité de ses jeans, qui restent encore aujourd’hui le produit phare de la marque. L’une de ses créations les plus portées par ces messieurs est d’ailleurs le fameux « jean de luxe urbain », un pantalon ultra stylé, marquant un renouveau tant au niveau de la matière que de la coupe dans l’univers du jean.

  • GH BASS AND CO

    L'histoire de G.H. Bass & Co. remonte au Maine en 1876 et George Henry Bass,  un homme sur une mission simple de faire la meilleure chaussure. En 1936 , G.H. Bass & Co. ont mis un spin élégant sur une chaussure de ferme norvégienne conçu pour "loafing dans le domaine », et ludique les doublés Weejuns - l'introduction du premier loafer penny du monde. POur se promener à travers les campus universitaires jusqu'à faire le moonwalk, les Weejuns ont été trouvés sur les piedsdes plus grands comme Michael Jackson himself !

  • HAVAIANAS

    1962 : LES ORIGINES
    Havaianas signifie Hawaïen en portugais. La première paire de Havaianas voit le jour en 1962, inspirée de la Zori, sandale traditionnelle japonaise à la semelle en paille de riz. Une multitude de grains de riz décore chaque semelle Havaianas, l'un des nombreux détails qui les rendent uniques.

  • HERSCHEL

    Dans les années 1900 , Peter Alexander Cormack et sa femme ont fait le voyage de Wick en Ecosse et se sont installés dans la petite ville de Herschel , dont la population est aujourd'hui compté à 30 résidents. Fondée en 2009 par les frères Jamie et Lyndon Cormack , Herschel Supply a adopté le nom de la petite ville où trois générations de leur famille ont grandi. Basé à Vancouver, au Canada , Herschel Supply est une conception axée sur la marque d'accessoires mondiaux qui fabrique des produits de qualité avec un regard porté sur le détail. 

  • HOD

    Valérie Hajage a créé la boutique Hod il y a 6 ans. Pharmacien de formation, elle décide de céder à sa passion, la mode, et entre chez Celine où elle travaillera pendant dix merveilleuses années.
    En 2010 elle ouvre Hod, boutique située dans le Marais à Paris, pour y présenter les créateurs et artisans qu'elle a rencontrés au cours de ses voyages. 

  • HOMECORE

    La Marque Homecore est née en 1982 à l'aube d'un nouveau genre musical qui boulerverse tout les standards établis, Le HIP-HOP. À la base la marque était très branchée streetwear. En 1996 Le hip-hop est récupéré par le "système", notamment par l'industrie du disque qui "stéréotype" le genre pour mieux le vendre. C'est à cette éposue que HOMECORE commence une lente évolution vers un style plus intemporel, qui parlera encore de “peace, love, unity and having fun”, mais sans appeler cela hip-hop. En 2008, la marque prend un nouveau départ. De cette étude du corps sont nés de nouveaux détails qui viennent souligner la structure intérieure du corps et soutenir la posture à l'instar de cette ligne rouge sur la colonne vertébrale, de ce cordon en cuir sur le centre de gravité ou bien encore de ce sweat doté d'un cordon entrelacé entre le dos et le devant qui permet de redresser la posture. Le logo change. La flamme et la croix laissent place à un cube en eventillé, à deux lectures : un hexagone vu à plat qui se transforme en un cube si on regarde en profondeur - comme dans chaque chose, la surface cache souvent d'autres dimensions qu'il est intéressant d'explorer.

  • HUDSON LONDON

    H by Hudson est une marque de Hudson Shoes, qui, en 2004, souhaite exploiter son savoir faire acquis depuis 15 ans en s'adressant à un public plus large. Hudson London, petite soeur espiègle de Hudson, s'adresse à une clientèle d'hommes et de femmes plus jeunes avec leurs collections avant-gardistes de bottines et boots Vintage et en nubuck vieilli. Hudson garde toujours un œil sur la musique et la culture jeune afin de proposer la collection qui plaira à sa clientèle, depuis les chaussures richelieux jusque les lacets en ruban.

  • HURLEY

    La société fondée par Bob Hurley , qui est un vétéran de la communauté du surf , a commencé sa carrière dans les affaires avec Hurley Surfboards en 1978. Après le succès abondant avec la société de planche de surf, il a acquis la licence de Billabong USA et a aidé Billabong à prendre  d' énormeS parts de marché dans l'espace de vente au détail aux États-Unis .  Billabong USA a fini par générer plus de 60 millions de dollars en 1997 avec l'aide de Bob Hurley à la tête de surfwear.

     En 1998 , Bob Hurley a décidé de ne pas continuer son partenariat sera Billbong et lancé Hurley internationale comme une marque de vêtements pour hommes , femmes et enfants.

  • INOUITOOSH

    Imaginez une marque dont l’essence même est de nous faire partager son amour des matières et rendre accessible à tous la beauté d’un savoir faire unique. Dans leur atelier de la baie de somme elles trouvent l’inspiration des imprimés et les nouveautés de chaque saison.

    Leur amour des matières naturelles et leur exigence sur le respect des processus de fabrication millénaires donnent naissance à des foulards uniques. La mode n’a pas de frontières et inouï nous éblouit par l’alliance entre la modernité de sa « French touch » et ses influences venues d’inde d’où proviennent les tissus.

  • IRO

    Iro est né de l'alchimie entre deux frères mués par un même désir : embellir le citadin, en lui offrant un vestiaire simple et fort, capable de le sublimer au quotidien. Ce sont les aléas de la vie qui les amèneront à passer du monde de la musique à celui de la mode.En dépit d'être novice dans le secteur du prêt-à-porter, le duo décide de se lancer dans la création avec pour objectif de mixer les tendances selon ses goûts, afin de distiller un message unique tout en collant à l'air du temps. Iro voit ainsi le jour en 2004.

    Très vite, les matières délicates, les imprimés identitaires, les connotations rétro, l'évidence des coupes et les détails subtilement placés séduisent les fashionistas : la première collection est un succès.

    Depuis, Iro grandit et s'affirme, déclinant des collections toujours plus en adéquation avec la sphère branchée des citoyens du monde. Toutes antennes dehors, ils captent le moindre soubresaut susceptible de séduire les hommes qui les entourent : d'un nouveau concept store tokyoïte au concert intimiste d'une jeune pousse new-yorkaise, en passant par les défilés londoniens ou une expo avant-gardiste, ils se font ainsi spectateur de la société, afin d'en saisir l'essence et d'y imprimer leur patte. Cette patte" Iro, c'est le regard masculin, quasi mathématique, que pose le duo sur leurs créations. L'ouvrage sera en effet indéfiniment remis sur la table, jusqu'à obtenir l'équation parfaite entre volume, couleurs et détails, qui saura transformer à coup sûr le garçon lambda en un canon urbain.

  • IRON AND RESIN

    Une sélection très californienne cet hiver avec IRON and RESIN - marque de prêt-à-porter pour les aventuriers. Après avoir travaillé ensemble pour différentes marques, ce collectif d’amis décident de tout arrêter et de créer leur propre marque / identité. Etant très attaché aux couleurs locales, à leurs expériences passées et aux produits authentiques.

    La gamme de produits IRON and RESIN est produite et les dessins imprimés un par un en Californie à la main par l’équipe. Il mettent autant de passion à la fabrication d’un t-shirt qu’a la réparation de leurs bécanes.

  • IZY

    Créée par Sandra Doquin dans le sud de la France, Izy est une marque de bijoux originale. Sandra réalise des tresses, entremêlant de fines chaines avec des cordons de soie qui peuvent se porter aussi bien en bracelet qu'en collier ou sautoirs. Déclinés dans plusieurs coloris, ces bijoux se portent au quotidien, seuls ou accumulés. On aime particulièrement leur finesse et leur originalité.

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