.RETOUR MARCHANDISES (RMA)

 

Chez Paia, si un produit ne vous convient pas, que vous avez un problème de taille, de couleur ou bien encore de coupe, vous pouvez nous nous le faire savoir dans les 14 jours suivant la réception du colis, par vous ou toute autre personne que le transporteur. Nous nous engageons à vous l'échanger ou à vous le rembourser si vous nous le retournez dans les 14 jours suivant votre demande. Pour cela connectez-vous à votre compte et effectuez une demande de Retours Marchandises, vous pouvez néanmoins si vous le désirez, nous contacter par mail à serviceclient@paia.fr ou téléphone 04 67 99 00 00 pour nous faire savoir votre demande de retour, pour valider votre demande de retour, veuillez vous munir de votre numéro de commande.

 

.Pour tout article non soldé :

Le retour est offert grâce à une étiquette de retour Colissimo prépayée à coller sur le colis. Un échange est possible dans la limite des stocks disponibles. Autrement le remboursement sera effectué directement sur le compte utilisé pour le paiement du montant de l'article retourné hors frais de ports s'ils vous ont été facturés.

 

.Pour tout article soldé :

Le retour est la charge du client.



.Droit de rétractation :

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours à réception du colis à l'adresse de livraison.


.Exercice du droit de rétractation :

Pour exercer ce droit et recevoir les informations nécessaires, veuillez contacter le service clients Paia. Utilisez notre formulaire de retours marchandise (RMA) présent dans votre compte client. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail à  serviceclient@paia.fr ou téléphonez-nous aux 04 67 99 00 00, il vous suffira d'indiquez l'objet de votre demande, en vous assurant de bien nous fournir votre numéro de commande.  Le produit retourné doit être neuf, jamais porté, avec son étiquette attachée et dans son emballage d’origine par voie postale à l'adresse:
 



PAIA - Service Web
Z.A de commandeurs
25 rue Louis Lumière
34970 Lattes



Les risques encourus par la marchandise lors du transport du retour sont à votre charge, y compris dans le cas où les frais de transport sont pris en charge par Paia. Le retour ne sera considéré réalisé qu'à réception du colis dans notre magasin. Le remboursement du prix des produits sera effectué par retour de transaction sur la CB débitée lors de l'achat, dans un délai de 14 jours à compter de la réception par Paia du colis. Dans le cas d'un retour partiel, seul le montant des marchandises effectivement retournées et réceptionnées par Paia, en état neuf avec leur emballage d'origine, sera remboursé. En cas de retour anormaux ou abusifs, Paia se réserve le droit de refuser une commande ultérieure. 

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Menu