Bracelet Pig & Hen pegleg navy

Designer

Designer PIG & HEN

Bracelet pegleg navy

Nouveauté

PIG & HEN, la marque de bracelets de très bonne qualité hyper résistants venue des Pays-Bas. Bracelets fabriqués à la main directement dans les ateliers d'Amsterdam. Pour sa nouvelle collection, Paia vous propose ce bracelet idéal pour toutes les tenues décontractées ou plus habillées.

 


Tailles / Tour de poignet:

Taille S : (16-18cm)

Taille M: (18-20cm)

Taille L: (20-22cm)

Plus d'informations

55,00 €

 

  • S
Dernière pièce disponible !

 Livraison prévue :

16/09/2017

 
Plus d'infos
  • Manille forgée acier 4mm
  • Tressé à plat
  • Épaisseur de 10mm 
  • Bracelet Pegleg très résistant. 
  • Utilise les mêmes matériaux que les cordages des voiliers hollandais
  • Résistance à la rupture de 1200kgs
  • Existe en plusieurs tailles
  • 100% Made in AMSTERDAM
 
GUIDE DE TAILLES

Pour bien choisir votre taille veuillez consulter le tableau en cliquant ici !

 
LIVRAISON

Frais de port OFFERTS dès 100€ d'achat

Votre commande sera expédiée le jour-même si elle est passée avant 15h30. (Ces délais peuvent varier pendant les périodes de soldes ou opérations commerciales). 

Prix et délais de livraison:

FRANCE MÉTROPOLITAINE
Retrait magasin Lattes: GRATUIT ! - Dispo sous 2h00
La Poste Colissimo sans AR: 7,00€ - 48 à 72h
Points Relais Pick-Up: 4,90€ - 48h à 72h
Chronopost avant 18h00: 35,00€ - 24h
EUROPE & INTERNATIONAL
La Poste: Colissimo sans AR à partir de 9,00€ - 3 à 5 jours
 
RETOUR
Chez Paia, si un produit ne vous convient pas, que vous avez un problème de taille, de couleur ou bien encore de coupe, vous pouvez effectuer une demande de retour marchandise (RMA) depuis votre compte client dans les 14 jours suivant la réception de votre colis chez vous. Vous pourrez par la suite nous le retourner dans les 14 jours suivant la demande de retour. Le produit retourné doit être neuf, jamais porté, avec son étiquette attachée et dans son emballage d’origine. Le cas échéant, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
Nous nous engageons à vous le l'échanger ou à vous le rembourser. Pour cela connectez-vous à votre compte et effectuez une demande de Retours Marchandises.

Pour tout article non soldé,

Le retour est offert grâce à une étiquette de retour Colissimo prépayée à coller sur le colis. Un échange est possible dans la limite des stocks disponibles. Autrement le remboursement sera effectué directement sur le compte utilisé pour le paiement du montant de l'article retourné hors frais de port s'ils vous ont été facturés.

Pour tout article soldé,

Le retour est la charge du client.