Liste de produits par créateur BILLTORNADE

Très dandy, l’Homme BILLTORNADE se remarque à son élégance, sa modernité, son aisance sophistiquée. Les coupes sont slim, parfaitement ajustées, répondant aux exigences d’une clientèle particulièrement pointue. Agés d’à peine 20 ans, Francis et José Ronez décident de créer une société, de développer une marque. Les deux frères s’accordent sur le nom de BILLTORNADE, référence à un célèbre cow-boy des années 50, évocation de leur enfance, souvenir de l’insouciance. Leurs premières collections font leur entrée lors de concerts. A cette époque, BILLTORNADE établit ses quartiers à Saint-Germain, côtoie le show-biz et impose de plus en plus son style avant-gardiste, chic et épuré. 1990 arbore un tournant décisif pour la marque : les collections commencent à se développer au niveau industriel, une boutique s’installe Rue Etienne Marcel, atteignant ainsi le coeur de Paris : BILLTORNADE s’empare du marché, son nom circule, ses lignes s’affichent. La marque continue d’habiller les artistes, son état d’esprit intemporel, son chic décontracté s’adaptant aux personnalités de chacun. Les adeptes de BILLTORNADE sont unanimes sur la qualité de ses créations, fidèles à cette marque qui les satisfait depuis le jour où ils l’ont adoptée : le style BILLTORNADE rassemble tous les âges à travers des collections à la fois sobres et modernes, avec cette touche de raffinement inimitable. BILLTORNADE est l’expression d’une image française créative et de qualité.

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