Liste de produits par créateur L/C/K

Les produits HOD sont issus de la culture populaire : les forestiers landais y reportaient des notes quant l’abattage des arbres. Quelques mots étaient également destination des femmes en charge de la sylviculture.Vous voyez l’image : des bucherons qui écrivaient à leurs femmes -on n’a pas trouvé de trace de lettres d’amour, cela dit.
Leur atelier, quant à lui, n'a pas pris un mètre carré depuis 1930, date de sa création sous la forme d'une imprimerie de labeur.
Un changement majeur cependant : la fabrication, mais également l'évolution de chaque produit est maintenant exclusivement entre des mains de femmes, tellement plus pragmatiques et délicates que les hommes.
Si vous avez envie d’un outil authentique et rare et que vous avez un goût pour la vie hors des sentiers usuels, nos indestructibles carnets sont faits pour vous.

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Menu